Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
@La richesse en vous@

@La richesse en vous@

Bien être au quotidien, développement personnel

Vous êtes le créateur de votre vie

Vous êtes le créateur de votre vie

La loi de l'attraction. Rien que ce nom évoque un pouvoir, un pouvoir presque magique dont nous sommes tous possesseurs. C e pouvoir est d'attirer à vous tout ce que vous désirez, confiez votre destin à la loi universelle de l'attraction. Un lâcher prise pour se concentrer sur ce que vous désirez vraiment en adéquation avec votre "moi" profond. Bien entendu, en voulant les choses, il faut être prêt à transformer sa vie, n'ayez pas peur du changement. Il faut bien comprendre que quand vous cessez de penser, de ruminer, d'agiter vos pensées en tous sens, vous cessez de polluer votre esprit, vous vous poser et êtes vraiment de ce que l'on appelle le moment présent, l'univers peut alors s'y faufiler pour vous indiquer ce que vous voulez vraiment et vous guider vers le chemin le plus adéquat pour y arriver, enfin vous êtes!. C"est à ce moment précis que la loi de l'attraction peut vous aider.

Il existe une science derrière le pouvoir de la pensée positive, qui est la base de la Loi de l'Attraction, une fois que vous savez comment cela fonctionne, vous pouvez utiliser la même méthode. La méthode que les plus grands esprits utilisent. L'esprit est extrêmement puissant, mais pour libérer cette puissance, il vous faut demander de la bonne façon.

Oui, c'est la façon dont nous demandons les choses qui peut faire la différence, vous connaissez le dicton "vouloir, c"est pouvoir", alors évitez les questions du type : " Pourquoi est ce que cela m'arrive à moi? " oh! que vous la connaissez bien celle là! ou " Pourquoi n'ai je pas de chance? ", " Pourquoi suis-je si nul ? "

La question elle-même est le centre du problème, nous imaginons qu'il y a des bonnes et des mauvaises réponses à ces questions mais nous n'imaginons pas qu'il puisse avoir de mauvaises questions, il faut remettre la question en question ! Le cerveau humain est très puissant, aussi afin de déclencher la bonne réponse, il est préférable de lui poser la bonne question, ainsi la réponse se manifestera sans même un effort de votre part. Ex: "pourquoi me reste t'il aussi peut d'argent à la fin du mois? il est préférable de demander: " Que puis mettre en oeuvre pour gagner plus d'argent, ou pour économiser de l'argent ? " Vous voyez, avec la deuxième question, vous avez déjà des solutions qui se profilent, alors qu'avec la première : rien ! Une autre bonne façon de poser la question est de dire : " Je souhaite remplir le frigo ou m'acheter un nouveau canapé ou une nouvelle télévision avec un grand écran extra plat ", on visualise alors l'action d'acheter ce dont nous avons besoin ou envie, à cette action, on met un sentiment, une émotion, un plaisir d'acheter l'objet de notre désir. De la même façon, on ne dit plus l'argent c'est sale et ça pourri les gens, mais que l'argent est votre meilleur ami, vous le respectez et qu'il est nécessaire et permet de vous offrir ce dont vous avez besoin dans le monde matériel, on ne crache pas dans la soupe qui nous nourri, n'est ce pas ?

Ainsi, vous transformez votre problème en pensées positives, vous activez la loi de l'attraction qui vous permet d'attirer à vous ce que vous désirez et non ce que vous ne désirez pas. Les mots " manque, peur, pauvre, maladie (mal a dit), triste, angoisse, malheur, sont des mots négatifs qui sont interprétés par l'univers comme votre désir, donc vous récoltez ce que vous semez.

Comprendre la loi de l'Attraction

Nous avons tous un pouvoir créateur, chaque jour nous créons même sans nous en rendre compte. Nous prenons conscience que nous avons ce pouvoir créateur, nous projetons une  pensée en y mettant une intention, nous mettons en adéquation les émotions positives qui s'y rapportent et le souhait se manifeste. N'est ce pas magique ? ou plutôt divin? A contrario, si vous faites le contraire de ce que vous souhaitez vraiment, il y a de grandes chances que de multiples embûches se dressent sur votre chemin.

Pour bien comprendre, il faut se dire que nous sommes un corps, un corps terrestre fait de matière, mais et c'est  là que le subtile prend toute sa dimension, nous sommes surtout : ENERGIE, donc nous attirons dans notre vie, ce sur quoi nous nous concentrons. Chacune de nos pensées créent notre avenir que ce soit de manière consciente ou inconsciente.

Chacune de nos pensées sont envoyées à l'univers qui y répond en retour en concrétisant cette pensée, qu"elle soit positive ou négative. De part ce fait, les pensées positives attireront le positif en retour alors que les pensées négatives attireront des faits négatifs. Rien n'arrive par pur hasard, ce monde est parfait et nous en offre la preuve chaque jour, si on prend soin de le regarder un peu, tout est en harmonie, à nous de choisir quelle perfection nous voulons vivre.

 

SophyZen

 

So photos

So photos

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article